13/05/2016

DIY les bracelets Shamballa

Toutes les femmes aiment les bijoux, mais est-ce que vous savez faire les bijoux par vous-même? Beaucoup de femmes préfèrent l’achat des bijoux finis que la création de bijoux. Voici un tutoriel de bracelet Shamballa DIY! Dans ce tutoriel de bracelet Shamballa je montre comment faire des bracelets macramé. Un tel bracelet nécessite justement des fils et quelques perles. Les bracelets Shamballa dans ce tutoriel se composent de noeuds carrés ordinaires et plusieurs perles colorées que j'ai ajouté au bracelet tout au long de ce tutoriel. Il y a deux noeuds de base que vous devez continuer à répéter jusqu'à ce que votre bracelet soit assez long. la fabrication de bracelets macramé est très facile et donc c’est parfait pour les débutants d’apprendre la technique principale. Ils sont quand même très jolis malgré la simplicité de la fabrication.

 

Dans ce projet de tricotage, nous allons faire des bracelets Shamballa réglables en taille. Je montre donc comment faire une fermoir simple, entièrement réalisé avec des fils à l’aide de la technique de macramé. Comme vous le savez, le fermoir crochet est nécessaire pour les bracelets. Il sert à faire le bracelet s’adapter bien à votre poignet. Vous pouvez être très créatif lors de la fabrication de votre bracelet Shamballa! En règle général, les bracelets Shamballa se caractérisent par les perles scintillantes, qui sont couvertes dans de petits cristaux. Cependant, dans ce tutoriel, je vous montre comment faire les bracelets étonnants en utilisant touts types de perles. J'ai utilisé quelqu’unes en métal et quelqu’unes en plastique. J’adore le macramé et j’espère que vous l'aimeriez aussi! Nous auvons toutes sortes de perles à votre choix. 

CE-H003-ST-14x14x5-1_0.JPG

Perles en verre

 

未命名-2 (3).png

Perles acryliques

 

X-G-S117-10mm-M_0.JPG

Pierres gemmes

 

X-YTB022_0.jpg

Perles en bois

 

SEED-R013-32010_0.JPG

Perles de rocaille

 

KK-F0316-03_0.JPG

Perles à écraser 

Vous pouvez faire ce beau bracelet Shamballa pour vous-même ou comme cadeau mignon et simple à offrir à un ami. Ils sont de excellents ornements pour toute tenue. Selon les perles et la couleur de fil, vous pouvez créer divers bracelets Shamballa.

Les commentaires sont fermés.