17/05/2016

Comment faire un dessous de plat avec perles en bois

Les perles sont les principaux éléments nécessaires à la fabrication de bijoux. Pour tout type de bijoux que vous souhaitez faire——Boucles d'oreilles, collier, bracelet ou bagues, perles sont toujours nécessaires. Bien que les perles en plastique ou acryliques soient les premiers choix qui viennent à l'esprit, les perles en bois jouent aussi un rôle important dans la fabrication de bijoux. 

initpintu_副本2.jpg

Les perles en bois sont couramment utilisées pour la fabrication de bijoux en raison de son charme rustique et terreux. En outre, ils peuvent également être trouvées à un prix beaucoup plus raisonnable par rapport à d'autres perles. Ils étaient autrefois négligées parce que le bois, n'a pas été considéré comme accessoire pour la fabrication de bijoux. Cependant, maintenant que le temps s’est passé et le bois est plus utile de nos jours, il a été finalement réalisé que le bois peut aussi faire partie des accessoires à bijoux. En fait, les perles en bois sont considérées comme les matériaux les plus populaires à utiliser pour la fabrication des accessoires et des bijoux.  

f4d58360f5b44d02ab5732ac77bc5cf_副本.jpg

Avec les perles en bois, vous pouvez créer tous les bijoux, y compris le pendentif, le desous de plat, le bracelet, les boucles d’oreille. si vous trouvez que les perles en bois ont toujours la couleur unique, vous avez totalement tort. Comme d’autres perles, les perles en bois sont multicolores aussi. 

8b91977318f8956eacd5b2117fe41461_副本.jpg

Aujourd’hui je vous partage un tutoriel sur la fabricaiton de dessous de plat. Un dessous de plat délicat sert aussi à la décoration de table de la salle à manger ou de cuisine.

 

Pour faire cela, il vous faut 37 perles en bois, des pics à barbecue, des tubes de peinture, des lanières de cuir, d’une paire de ciseaux et d’un pinceau. Il ne reste plus qu’à vous lancer dans votre atelier de décoration, à vous de jouer.

Comment vous le trouvez? C’est vraiment facile à faire, n’est-ce pas?

Les commentaires sont fermés.