28/06/2016

Perles de culture et accessoire quilling

la fabrication de bijoux de perles est l'une des activités les plus agréables et les plus populaires. Elle est considérée comme un moyen d'exprimer votre expression esthétique et aussi comme une source de revenus lorsque les gens commencent à apprécier vos créations. Être capable de faire plus de pièces de bijoux à vendre vous inspirera pour faire ce métier plus passionnément. Cependant, il y a une chose à laquelle vous devez attacher de l’importance. Si vous allez vendre vos produits finis, vos fournitures de fabrication de bijoux ne devraient pas coûter cher, sinon, vous ne pourriez pas faire un profit idéal. 

EJEW-BB10307_1_0.jpg

Comme vous le savez, les artisans de bijoux préfèrent fabriquer les bijoux à vendre avec les matériels pas chers pour augmenter le profit dans la meure du possible. Au sujet de la sélection de perles à bijoux, ils préfèrent choisir les perles en verre et les perles acryliques, au lieu de perles de culture ou pierre précieuses. 

d103c68635a84f899dbf93861eb47a15-680-680.JPG

En plus de bijoux finis, vous pouvez aussi apprendre à faire des cartes de voeux dans certaines occasions importantes. Les européens préfèrent fabriquer des cartes de voeux avec l’accessoire quilling pour la fête des mères ou des pères. Aux yeux des enfants, rien n’est plus précieux que un truc fabriqué à la main pour leurs parents. 

9531e8fe-73c3-40b1-8cdc-58d8e4ad53dc.jpg

Aujourd’hui je vous présente un tutoriel sur la fabrication de papillon avec papiers quilling. Suivez le créateur et apprenez bien comment faire des papillons mignons comme décoration de maison. 


Pour faire les papillons pareils vous aurez besoin de papiers quilling, les outils nécessaires sont la colle, les ciseaux et les aiguilles.

Les papillons ne sont pas difficiles à faire, mais il vous fallait des patiences pour bien fabriquer les ailes. Alors est-ce que vous avez bien compris et vous voulez l’essayer?

Les commentaires sont fermés.