30/06/2016

Faire votre propre collier avec pendentif

Résumé: Soyez familier avec la méthode de créer votre propre collier dans ce tutoriel peut vous aider à apprendre une autre technique de créer de merveilleux cadeaux. Comme on dit un proverbe chinois : Un cadeau si modeste, mais contenant une profonde amitié. Donc offrir ce collier avec pendentif à vos amis est le meilleur choix.

 

Dans ce projet faire votre propre collier, vous pouvez pratiquer les différentes combinaisons de couleurs que vous voulez, parce que la combinaison de différentes couleurs se traduira par des looks différents.

Pour faire un tel collier, vous aurez besoin de chaînes en fer et de perles acryliques transparentes.

Les matériels nécessaires pour ce collier sont vraiment très simples et le tutoriel est également simple, vous pouvez le saisir très vite.

Maintenant mettons-nous à suivre les étapes suivantes:

  1. préparez ce qu'il est nécessaire dans ce projet: 8MM perles acryliques transparents cube, 24MM perle acrylique transparent goutte et chaîne en fer.
  2. Enfilez les perles acryliques transparentes cube à travers les clous tête ronde et faites des boucles à l’aide de pince ronde, et puis coupez la partie excédentaire.
  3. Combinez toutes les unités ensemble et accrochez la perle acrylique transparente goutte au milieu. Enfin, les ajoutez sur les deux extrémités de la chaîne en fer.

 

Notre projet de tutoriel est fini, comment vous trouvez ce collier? Vu que les perles acryliques sont similaires aux perles en verre, vous pouvez aussi choisir les perles en verre transparentes pour les remplacer. En ce qui concerne la sélection de matériels, vous pouvez le faire de votre plein gré.

La fabrication de bijoux est de plus en plus populaire ces dernières années. Vous pouvez aussi saisir les techniques principaux et passer le temps lors de la fabrication de bijoux.

Les commentaires sont fermés.