15/07/2016

DIY bijoux—Une meilleure façon de passe-temps à la maison

Ceux qui ont été sur le marché pendant un certain temps ont appris à garder un stock de fournitures de fabrication de bijoux en gros pour éviter toute catastrophe de la dernière minute. En outre, qui sait quand vos prochaines inspirations artistiques frappent? Vous devez avoir une certaine quantité de fournitures de fabrication de bijoux en gros à portée de vous quand vous en avez besoin, vous ne manquerez pas d’eux et les cherchez par tous les moyens. Vous aurez sûrement les matériels courants, comme les perles et les cabochons. Mais vous devez aussi stocker un certain nombre de matériels rares par example les pierres gemmes en cas de la frappe des inspirations merveilleuses, y compris hématite, citrine, cornaline, aventurine,fossile, fluorite etc. 

NJEW-JN01437_0.JPG

Parfois, les gens aiment faire les éléments de bijoux à leur domicile avec  une tasse de café—Une façon de passe-temps créatif intéressant. Mais ils peuvent le faire juste parce que les prix des fournitures de fabrication de bijoux en gros sont en fait assez bas. Si vous les achetez en une seule pièce ou une quantité limitée, ils sont beaucoup plus chers que l’achat en gros, ce qui explique pourquoi la plupart des gens achètent en gros les fournitures de fabrication de bijoux et plus tard les vendent ou de créent des parties uniques pour les utiliser de la bonne façon.

 X-G-F172-12_0.JPG

Quand tous les matériels nécessaires sont prêts, vous pouvez commencer à faire des bijoux suivant les tutoriels sur internet. Si vous êtes débutant dans la fabrication de bijoux, je vous conseille de chercher des vidéos simples et limpides sur Youtube. Quand vous saisissez des techiniques principaux, vous pouvez créer de bons ouvrages. Aujourd’hui je vous présente un tutoriel sur un pendentif.

 

Alors vous aimez ce pendentif? Vous pouvez profiter des techniques que la vidéo vous apprend et choisir des matériels que vous souhaitez, c’est aussi possible pour vous de créer des chef-d’oeuvre.

Les commentaires sont fermés.