09/08/2016

Un bon moyen de gagner de l’argent pour vos projets d’artisanat

Si vous avez décidé de faire des bijoux comme un passe-temps ou un métier, vous devez vous assurer que vous prenez toutes les fournitures correctes avant de commencer vos projets. Vous aurez non seulement besoin des perles pour faire des bijoux, mais aussi beaucoup d'autres outils essentiels si vous voulez vraiment faire des pièces superbes de bijoux. L'achat de matériels de bijoux en gros est l'une des meilleures méthodes d’économiser de l’argent.

Pour des matériels demandés comme perles et cabochons, vous pouvez les acheter dans les magasins locaux. Mais pour les matériels rares, comme des catégories de pierres gemmes, y compris rhodochrosite, amazonite, améthyste, bronzite etc, je vous conseille de les acheter en ligne. Voici quelques outils dont vous aurez besoin pour avancer vos projets d’artisanat: 

83c6af8260b5717ddcfe0ee1000cd319.jpg    NJEW-CC0004-006_0.jpg

Crayon et papier

L’utilisation de crayon et du papier est un excellent moyen d'esquisser quelques-uns des dessins que vous avez à l'esprit pour vos conceptions. Être capable d’enregistrer vos idées sur le papier est un bon moyen de décider si ces conceptions seraient viables ou non. Il est aussi un bon moyen de montrer aux autres comment mieux mettre les idées en application. Les papiers et les crayons artistiques sont disponibles à partir d’un large éventail de magasins, vous pouvez les trouver facilement dans les magasins locaux.

13381034_1039396262818870_552794725_n.jpg  NJEW-BB12938_0.jpg

Les deux autres outils courants sont les ciseaux et le pistolet à colle. Comme un ouvrage de papier quilling, vous aurez sûrement besoin de tous les deux. En plus, les pinces à bijoux sont aussi nécessaires dans vos projets d’artisanat.

Si vous comptez faire des bijoux et les vendre, l’élément le plus important dont vous devez tenir compte est le budget. Les matériels rares et chers, comme jade, turquoise, corail ou bien perles naturelles, vous pouvez les chercher en ligne pour économiser de l’argent.

Les commentaires sont fermés.