15/08/2016

Tutoriel de bijoux-Comment faire un pendentif en cabochons

Résumé: Cette conception de cabochon en verre de notre client vous montre une bonne méthode sur la fabrication d’un pendentif en cabochons. Suivez les étapes et vous trouverez que c’est très facile à faire.

 

Il vous suffit de dépenser quelques dollars pour acheter plusieurs cabochons en verre transparents, lisses et lourds, puis vous pouvez suivre les étapes ci-dessous et commencer à faire un pendentif en cabochons pour toutes les pièces de bijoux possibles. Absolument, ils sont généralement appliqués dans les colliers, en particulier, les cadeaux commémoratifs. 

Matériaux et outils:

Cabochon en verre

Image sur papier - utiliser des images de magazines ou photos imprimées.

Papier blanc ordinaire

Stylo ou crayon

Ciseaux

Pinceau

Colle blanche

Peinture acrylique, couleur foncée

Peinture acrylique, métallique

Vernis polyuréthane 

Instructions:

Étape 1: mettre l’image derrière le cabochon

1er, placez le cabochon en verre sur l'image et tracez une ligne autour du cabochon avec un stylo ou un crayon.

2ème, découpez l'image suivant le contour du cabochon

3ème, appliquez la colle blanche à l'avant de l'image afin que l'image entière est revêtue au niveau des bords. Placez l'image sur le dos du cabochon; utilisez vos doigts pour frotter l'image afin qu'elle soit doucement adhérante au cabochon en verre sans bulles d'air. Laissez le cabochon au moins quelques heures pour que la colle soit complètement sèche.

4ème, répétez les processus ci-dessus sur un papier blanc pour coller des couches supplémentaires.

 

Voilà le cabochon en verre est finalement fait. Merci pour l'idée de notre client sur la conception de pendentif en cabochons. En général, quand vous pensez faire un bijou avec cabochon, il vous fallait préparer le support cabochon. Tous les processus que nous avons montré ne sont que de nos précieux clients. Vos participations sont un grand soutien pour nous.

Les commentaires sont fermés.