30/08/2016

Comment faire une paire de boucles d’oreilles longues pour les demoiselles d’honneur

Résumé: en utilisant simplement des perles de culture, clous tête ronde et anneaux, vous pouvez faire de belles boucles d'oreilles en perles pour les demoiselles d'honneur à la maison, c’est un tutoriel facile et économique.

Pour préparer votre propre mariage, des paires de belles boucles d'oreilles pour les demoiselles d'honneur sont essentielles. Donc, si vous cherchez un style unique et exquis pour votre demoiselle d'honneur, cette paire de boucles d’oreilles longues sont parfaites pour vous. Ce qui suit est des détails sur les matériels dont vous aurez besoin et les étapes de réalisation.

 

 Make Long Dangle Earrings with Pearls and Eyepins for Bridesmaids

 

Matériels requis

12mm perles de culture

6/4mm pelres de culture

Clous tête ronde

Clous tête plate

Anneaux

Crochets d’oreilles

Calottes

 

 Supplies needed for making dangle earrings with beads

 

Étapes de réalisation

 

Étape 1: enfilez une 6mm perle de culture sur chaque clou tête ronde, et puis, faites une boucle simple sur l’autre extrémité de chaque clou tête ronde à l’aide de pince à bec. Six unités sont nécessaires.

 

String one 6mm pearl bead onto each eyepin 

 

Étape 2: enfilez une 12mm perle de culture perles et une calotte sur chaque clou tête ronde, faites une boucle simple au-dessus de la calotte avec une pince à bec ronde, deux unités sont nécessaires.

 

 String one 12mm pearl bead and bead cap onto each eyepin

 

Étape 3: posez les éléments préparés sur un bureau comme l’image montre, ensuite combinez les trois boucles sur le crochet en haut et un crochet d'oreilles avec un anneau de petite taille. Enfin, connectez les trois boucles sur l'autre extrémité avec une 12mm perle de culture à l'aide d’un anneau de grande taille.

 

  connect the elements with jumprings

 

Étape 4: un petit conseil: en bas de boucles d'oreilles, infléchissez les boucles à gauche et les clous tête ronde à droit vers le milieu, ce qui peut aider au mouvement plus flexible.

 

 adjust the pin loops

finished dangle earrings with pearl beads for bridesmaids

 

Vous pouvez également faire des kits bijoux : une paire de boucles d’oreilles, collier avec pendentif, bracelet avec les même matériels. Vous n’avez pas à acheter quelque chose de très cher en boutique, Il suffit de sélectionner les accessoires à bijoux de la bonne manière, alors vous pouvez faire vos propres boucles d'oreilles pour les demoiselles d'honneur à la maison.

Les commentaires sont fermés.