24/09/2016

Comment choisir les bons pendentifs pour vous-mêmes?

Faire des petites créations aide à utiliser l’imagination, à améliorer la coordination des mains, garder de l’argent et ne pas dépenser dans des boutiques de bijoux qui vendent les mêmes produits que tout le monde, plus chers et de mauvaises qualités. Le DIY c’est donc une idée sympatique, positive et surtout économique. Pour commencer dans le DIY, la première chose que nous devons faire s’agit d’acheter en ligne des fournitures bijoux dont nous aurons besoin pour créer de nouveaux bijoux.

 

 

 

En parlant de pendentif, il est en particulier destiné à la confection de colliers. Les pendentifs sont variables selon les matériaux, les formes, les motifs etc. Voici je vous présente quelques pendentifs chez Pandahall.

 

Pendentifs émaillés

 

  

 

Pendentifs pierres précieuses

 

  

Pendentifs supports cabochon

 

   

 

Comment réaliser les pendentifs avec différents matériaux

 

 Make Your Own Glitter Necklace - it's so easy and costs less than a cup of coffee!:

clumsycrafter.com

 

DIY pendentif avec poudre de paillettes fines

 


 

DIY pendentif avec pierres et fils

 


 

DIY pendentif court avec breloque

 


 

DIY pendentif avec perles et cordes

 

 

DIY pendentif facile avec capsules Nespresso

 

Comment choisir les pendentifs haut de gemme?

 

Pendentifs haut de gamme, pour toute femme, quel que soit l'âge et la couleur de la peau, sont très appropriés à porter, les styles et les matériaux de pendentifs haut de gamme actuelles sont très nombreux, y compris pendentifs de perles, pendentifs en cristal, pendentifs d’ambre, mais afin de montrer les personnalités uniques, il fallait savoir comment choisir les bons pendentifs.

 

bijou jaune

cookson-clal.com

   

Avec le visage

 

En général, les femmes qui ont le visage rond ne devait pas choisir un pendentif circulaire. Pour les femmes qui ont le visage un peu long, il fallait choisir pendentif aérodynamique.

 

 

dian321.com

 

Avec la couleur de la peau

 

Au point de vue de la couleur de la peau, les femmes qui ont le visage sanguin devaient choisir des pendentifs de pierres précieuses colorées pour rendre la peau plus attirante. Pour les femmes qui ont le teint un peu jaune, les pendentifs diamants, de platine sont très appropriés, il ne faut pas choisir les pendentifs rouges ou jaunes. Si vous avez la peau blanche, vous pouvez sélectionner, par exemple les pendentif en émeraude, en saphir, en topaze, en améthyste etc, pour mettre le tempérament calme en relief.

 

 bijou jaune

cookson-clal.com

 

Avec le tempérament

 

D’ailleurs, dans la sélection de pendentifs, il fallait égalemet prendre en compte le tempérament, les filles calmes ne devraient pas choisir les pendentifs sauvages exagérés, et les petites femmes ne devraient pas choisir les pendentifs trop gros.

Les commentaires sont fermés.