25/09/2017

Boucles d'oreilles à frange pendentif suédine longue

Dernièrement, j'ai réalisé que mes bijoux avaient besoin d'une mise à jour. J'ai tendance à tomber amoureux de quelque chose et à le porter partout. J'ai décidé de faire de jolis styles de style alternatif semblable afin que je puisse changer mes favs quotidiens dans de nouveaux bijoux.

kjachiueh.jpg

Ces boucles d'oreilles sont si simples à fabriquer et seront un excellent ajout à vos colliers ou accessoires. Vous cherchez ce cadeau unique? Ce bricolage pourrait l'être! Voici comment les créer et vous pouvez trouver les fournitures avec les liens ci-dessous.

1.png

1/8 pouce de cordon suédine marron foncé

fil à coudre marron

crochets d''oreille

arceaux de boucle d'oreilles

pistolet à colle chaude

DIY-dangle-leather-earrings.jpg

2.png

Leather-Lace-Earrings.jpg

Couper 4 bandes de cordon suédine. Coupez deux bandes à 12 pouces et deux bandes à 14 pouces. Retirez-les à travers la petite arceau de la boucle d'oreille.

Fringe-Earrings.jpg

Placez une extrémité des cordons suédines et faites-la remonter dans l'arceau de la boucle d'oreille. Retirez les brins et arrangez-les afin qu'ils soient inégaux.

hgdajy.jpg

Posez les bandes de daim uniformément au sommet de l'arceau. Attachez un morceau de fil autour des bandes de suède supérieures. Ajoutez un point de colle chaude au nœud. Enroulez une partie du fil autour des bandes de suède et ensuite faites une colle chaude à l'extrémité 4 pour bien fixer le fil.

ksefh.jpg

Coupez les boucles de daim sur le fond de manière inégale. Ajoutez un crochet de boucle d'oreille à l'arceau de la boucle d'oreille, écumez la suède et l'usure!

Lomdnsk.jpg

Les commentaires sont fermés.