27/09/2017

Boucles d'oreilles en tissu tie-dye

Vous possédez quelque chose tie-dye? Sinon, vous devez sauter sur la tendance tie-dye bientôt! Voici comment j'ai rejoint la tendance tie-dye cette année.

jhwgd.jpg

Aussi sur la tendance, cette année sont énormes pendaison ou des boucles d'oreilles. J'ai combiné ces deux tendances de la mode amusantes avec des formes de mousse coupées simples pour créer une version légère de ces boucles d'oreilles généralement lourdes. Permettez-moi de vous montrer comment les faire!

02.png

perles en mousse

Coupelles

tissu de tie-dye

fil aluminium

Pince à bijoux

couteau

Pistolet à colle à basse température et colle

Foam-Ball.jpg

03.png

À l'aide d'un couteau long, couper le centre sur 3 boules de mousse, environ 1/4 "de larges sections. Ceux-ci ressembleront à des disques d'une épaisseur de 1/4 ". Enregistrez les extrémités pour les petits cercles inférieurs. Ensuite, couper 1 disque en deux pour la partie médiane demi-lune des boucles d'oreilles.

Cut-foam-balls-to-make-flat-circles-978x1000.jpg

Trouvez la section de motif sur le tissu tie-dye que vous souhaitez utiliser pour l'avant de la boucle d'oreille. Posez la pièce en mousse sur la zone du tissu et coupez la forme, laissant suffisamment de tissu pour plier au moins 1/4 de pouce.

wrap-foam-disc-in-fabric.jpg

Appliquer une couche légère de découpage adhésif sur le devant et les bords de la forme du cercle. Posez le tissu sur la forme, tirez et lisser et pliez le tissu sur le côté opposé de la mousse. Ajoutez plus d'adhésif à l'arrière du cercle et appuyez sur le tissu pour le rendre doux.

decoupage-shibori-fabric-to-foam.jpg

Découpez une section circulaire du tissu Shibori et placez-la sur le tissu replié et appuyez sur pour lisser. Ajoutez plus d'adhésif sur les bords du tissu circulaire afin qu'il adhère lors du séchage.

cover-back-of-foam-with-fabric.jpg

Répétez les étapes ci-dessus avec toutes les formes de la mousse. Poussez les goupilles d'oeil dans le haut et le bas de chaque section des formes pour créer des trous pour les broches. Ajustez les épingles des yeux à la taille pour chaque forme. Retirer les broches, ajouter de la colle à basse température et la repousser rapidement dans la forme de la mousse.

04.png

assemble-shibori-earrings.jpg

Laissez-les sécher complètement puis ouvrez doucement et fixez chaque forme ensemble. Ajoutez un crochet de boucles d'oreilles en or au cercle supérieur pour finir la boucle d'oreille.

Dshqbiu.jpg

Les commentaires sont fermés.