29/09/2017

Bracelet à perles tordues

C'est depuis notre dernier bracelet de bricolage. Je ne sais pas pour vous, mais nos poignets ont supplié une autre addition colorée depuis des mois. Alors, après avoir joué avec des documents qui étaient déjà en main, nous avons créé un didacticiel pour un bracelet en talon tressé, un cousin pas si éloigné de l'écrou hexagonal et un bracelet enroulé. Parce que, honnêtement, vous ne pouvez jamais en avoir trop.

beadbracelet13.jpg

1.png

50 – 70 size 8/o perles

1,5 verges de fil à coudre

un bouton à deux trous de 10-13 mm

beadbracelet2.jpg

2.png

Couper le cordon de lin ciré dans une pièce de 26 "et 19". Plier le brin plus long en deux. Aligner une extrémité du brin plus court avec les deux extrémités du brin plus long. Replier l'excès sur le dessus de la pièce pliée créé deux boucles parallèles

beadbracelet3.jpg

Attachez un noeud à environ un demi-pouce vers le bas des boucles. Retirez le quatrième brin supplémentaire.

beadbracelet4.jpg

Commencez à tresser les brins. Après environ un pouce environ, tressez-vous dans les perles. Enfilez un cordon sur le brin extérieur gauche.

beadbracelet5.jpg

Pousser le cordon contre la base de la tresse et traverser le brin gauche sur le milieu. Maintenir un autre cordon sur le brin droit extérieur. Pousser à la base de la tresse et du croisement.

beadbracelet6.jpg

Keep a finger at the base of the braid, holding the beads in their place and keeping the braid tight. Continue threading on beads before each strand is crossed over.

beadbracelet7.jpg

Terminez le bracelet avec un autre pouce de cordon tressé, en le mesurant contre le poignet. Attachez un noeud.

beadbracelet8.jpg

Enfiler sur un bouton à deux trous - deux brins à travers un trou et un brin par un autre. Fixez-le avec un autre noeud.

beadbracelet9.jpg

Couper la fin

beadbracelet10.jpg

3.png

beadbracelet121.jpg

Empilez-vous!

beadbracelet132.jpg

Les commentaires sont fermés.